Votre projet

  • Du rêve à la réalité, réUSSir cHaQUe étape

    Construire sa piscine est un investissement important autant qu’une affaire sérieuse. S’il existe un projet parfait, un emplacement idéal, ce ne sont probablement pas les vôtres. Qu’à cela ne tienne ! Forte de son expérience, l’équipe piScineS loiSirS saura vous guider vers la solution optimale !

  • Quelle structure pour mon terrain ?

    Vous ne disposez peut-être pas d’un vaste terrain peu dénivelé, bien dégagé, ensoleillé et protégé du vent. Sachez que nombre de structures existent sur le marché pour palier les inconvénients de l’emplacement dont vous disposez. Seul un professionnel expérimenté saura vous guider vers la solution qui vous apportera une totale satisfaction.

  • Pour que mon rêve ne vire pas au cauchemar

    Vous vous voyez déjà nager ou faire la planche dans une eau limpide et saine et c’est la moindre des choses. Toutefois, une piscine est un projet technique qui requiert un vrai savoir-faire. La filtration et l’étanchéïté, par
    exemple, ne sont pas à prendre à la légère. Heureusement, de nombreuses solutions existent, sur le marché, pour équiper votre bassin de manière sûre et harmonieuse.

  • Ma future piscine : un rêve en trois dimensions

    Par nature, un rêve est sans limites. Toutefois, quand il s’agit de concrétiser son projet de piscine, les questions de dimensions et de profondeur sont incontournables. Tracer un gabarit sur la pelouse (piscine et terrasses comprises)
    est un bon début pour évaluer les proportions raisonnables en fonction de vos souhaits et de votre terrain. Vos partenaires de baignade seront-ils des adultes, des enfants en bas âge ? Plusieurs profondeurs sont possibles dans un même bassin à condition de respecter certaines règles. Quelques bons conseils préalables vaudront toujours mieux que d’éternels regrets !

  • Je pense mon projet dans son environnement

    Y avez-vous songé ? Votre petit coin de paradis ne se limite pas à un bassin. Les abords, qu’ils soient simplement réservés aux passages ou que vous souhaitiez en faire un véritable espace de relaxation, sont à prendre en compte. Visualisez l’environnement de votre piscine dès le départ afin d’évaluer votre budget le plus précisément possible et de
    choisir les matériaux les plus adaptés.